Je suis heureux aujourd’hui d’être l’un des thérapeutes certifité par EuroNaturoFormation à pratiquer l’iridologue à Montréal. Naturopathe N.D. depuis 3 ans et aromathérapeute, je voulais compléter mes services de naturopathie avec un service qui permet de prévenir les maladies.

Saviez que l’étude de l’iris ne date pas d’hier ? Cette approche est apparue dans les années 70, consiste en la lecture de l’iris. Il s’agit d’un outil d’analyse des terrains, c’est à dire que cette méthode à la faculté d’observer des faiblesses organiques avant même l’apparition des symptômes. Dans cet article, vous allez voir que l’iridologie est une technique intéressante pour prévenir des maladies.

Qu’observe-t-on lors d’une iridologie ?

Afin de réaliser une lecture de l’iris, l’iridologue étudie dans les moindres détails ce qui fait la particularité de chaque iris.iridologie montreal

L’iridologie va principalement observer la tonicité des fibres qui composent la trame de l’iris, les signes particuliers (les taches, les dépôts, les bosses, les creux ou les couleurs) qui agissent comme des indicateurs de faiblesses potentielles et de maladies.

Ensuite, il va reporter l’information sur une carte de l’iris pour en faire une lecture plus précise.

Découvrez l’iridologie

Connaître ses prédispositions

Avec l’iridologie de terrain, vous serez en mesure de connaître vos prédispositions de santé. Grâce à cette approche, vous pourrez comprendre pourquoi votre système peut perdre son équilibre.

iridologue montrealPrévenir plutôt que guérir.

Avec cette iridologie disponible à Montréal, vous serez en mesure de prendre soin de vous de manière spécifique. La connaissance de vos faiblesses organiques vous donnera les directions à prendre et les débalancements à rééquilibrer rapidement pour ne pas aggraver votre état de santé.

Moi aussi, j’ai douté

Avant de venir à Montréal et de devenir naturopathe, j’ai parfois douté de l’efficacité de cette approche. J’ai ainsi décidé de tester par curiosité. Quelle a été ma surprise quand la thérapeute a donné avec précisions certains de mes problèmes de santé ! C’est ce jour-là que je me suis dit « je veux devenir iridologue ! ».

Si vous avez encore des résistances, je vous propose de venir me rencontrer dans mon bureau à Montréal pour découvrir cette approche surprenante.

« J’ai été vraiment étonné par l’iridologie faite par Loïc !
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a lu dans mes yeux et peut-être un peu dans mon âme… »

Simon, ingénieur, 31 ans

À PROPOS DE L’AUTEUR

Loïc-TernisienScientifique, curieux et ouvert d’esprit, Loïc mets ses connaissances au profit de ses clients en tant que naturopathe et énergéticien.

En savoir plus sur Loïc

DECOUVREZ MES APROCHES

SUIVEZ-MOI !

Découvrez ce qu'il se cache dans vos yeux